GERO Hochtemperaturöfen fait partie de la Division Scientific du Groupe VERDER

- GERO est un important fabricant de fours sous vide jusqu'à 3000 ° C
- Le fondateur et Directeur Général Roland Geiger reste dans le management

Vleuten (NL), Octobre 2013. Avec l'acquisition de GERO Hochtemperaturöfen GmbH & Co. KG , le groupe VERDER étend sa gamme de produits de sa Division Scientifique dans le segment du traitement thermique. La société est un important fabricant de fours sous vide et des fours pour les applications sous atmosphère spéciale. Les instruments sont utilisés à la fois dans les procédés industriels et de recherche. Le siège social est situé à Neuhausen, près de Stuttgart , où GERO génère un chiffre d'affaires de 7 millions . €.


Le Directeur Général Roland Geiger a fondé l'entreprise il y a plus de 30 ans. Tous les instruments sont développés, fabriqués et assemblés au siège à Neuhausen. Les ventes et la distribution ont été focalisées sur l'Allemagne et l'Europe.


" Avec l'acquisition de GERO, la Division Scientifique du Groupe VERDER propose désormais une gamme complète de fours à haute température jusqu'à 3000 °C ”, explique le Dr Jürgen Pankratz, Directeur de la Division Scientifique de VERDER. Le portefeuille de GERO complète la gamme de fours et d’étuves de laboratoire et industriels proposés par le constructeur britannique CARBOLITE Ltd, qui fait également partie du groupe VERDER.


Dans le cadre de la Division Laboratoire de VERDER, Gero bénéficie en particulier des ventes internationales et de la force de vente du groupe avec des activités dans plus de 80 pays. Roland Geiger restera Directeur Général de la société. Les plans futurs comprennent une extension du siège à Neuhausen pour accueillir plus d'activités de la Division Scientifique de VERDER.


Visiter www.gero-gmbh.de/english/

Page précédente